• pour réaliser le fond d'un panier

     Après avoir récupéré ce panier à fruits très ajouré, je souhaitais l'utiliser pour garder mes outils de couture à la main, que je "promène" dans différentes pièces de la maison.

    Il me fallait donc un fond que j'ai confectionné en tissu de toile de lin blanc.

    pour réaliser le fond d'un panier

    pour réaliser le fond d'un panier

     

    pour réaliser le fond d'un panier

    pour réaliser le fond d'un panier

     

    pour réaliser le fond d'un panier

     

    Pour le réaliser, je m'y suis prise de la même façon que pour le fond de panier à pain de l'article ci-dessous: 

    http://couturekdanse.eklablog.com/fond-de-panier-a-pain-a125395852

    c'est-à-dire qu'après avoir pris les mesures de mon panier, j'ai découpé un morceau de tissu pour le fond ovale ici et un rectangle de tissu pour les bords du panier. J'ai cousu les petits côtés du rectangle ensemble. Puis j'ai réparti des pinces pour assembler le fond au rectangle.

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :